Elections législatives : Rencontre avec Gérard VOISIN, candidat UMP. Rejoignez-nous le 12 avril... (26/03/2012)
Chers adhérents, chers amis, chers partenaires,
Dans la perspective des élections législatives nous serions honorés de votre présence à l’occasion de notre rencontre avec Monsieur Gérard VOISIN, député sortant de la 1ère circonscription et candidat UMP à sa succession (canton de Cluny, La Chapelle-de-Guinchay, Lugny, Mâcon-Centre, Mâcon-Nord, Mâcon-Sud, Matour, Saint-Gengoux-le-National et Tramayes) :
Jeudi 12 avril 2012 à 9H30
Délégation APF de Saône-et-Loire
118 bis grande rue de la coupée à CHARNAY-LES-MÂCON
A cette occasion, vous aurez toute latitude pour lui poser vos questions liées tant à vos attentes individuelles mais aussi collectives relativement à son projet relatif à la politique du handicap.
Dans ce cadre en particulier, l’APF demandera à Monsieur Gérard VOISIN de se prononcer sur le pacte que l’association à rédigé et éventuellement d’apposer sa signature, qui consistera à engager sa parole d’homme et le cas échéant de futur élu, constituant les bases de références sur lesquelles seront jugées son action autour des principales attentes des personnes en situation de handicap.
Dans le respect des règles de la démocratie et de la libre expression des uns et des autres, nous veillerons à ce que chacun puisse exprimer ses idées, ses attentes ainsi que sur tous ses espoirs liés à notre projet associatif : « Ensemble bouger les lignes, pour construire une société inclusive, ouverte à tous ».
Venez nombreux ! Afin de vous acueillir au mieux merci de confirmer votre présence.
"La démocratie est le pire des système, à l'exclusion de tous les autres".
23:03 | Lien permanent | Commentaires (2) | Facebook
Commentaires
Je ne pourrai pas être parmi vous ce jour là malheureusement
Je ferai une simple requête ;
Que les élus prévoient un jour dans l'année pour ce mettre à la place d'un handicapé (dans un fauteuil) et constater ce que peuvent endurer , toute leur vie, les personnes en fauteuil.
Je vous souhaite beaucoup de participants à votre réunion.
Bisous à tous
Viviane
Écrit par : Viviane Berthaire | 28/03/2012
il est inadmissible que des réunions politiques se tiennent au sein d'une association, sachant que par définition celle-ci est apolitique - agnostique .... les locaux ne doivent servir qu'aux activités proposées à ses adhérents (il est vrai peu nombreuses à Mâcon) et a ses salariés.
Écrit par : longet thierry | 29/03/2012