Du 15 mai au 20 mai 2014, les adhérents de l’APF ont été appelés à voter pour élire 12 administrateurs, dans le cadre de l’élection qui se déroule tous les trois ans afin de renouveler par moitié le conseil d’administration. 35 candidats se sont présentés à ce suffrage.
Conformément aux statuts, les 12 postes à pourvoir représentent les catégories suivantes :
- 10 postes parmi les personnes atteintes de déficience motrice avec ou sans troubles associés
- 1 poste parmi les membres de la famille de ces personnes
- 1 poste parmi les autres membres.
Le dépouillement des votes a été effectué mardi 1er juillet, en présence d’un huissier de justice pour authentifier les résultats. En voici les résultats :
Adhérents de l’APF élus au conseil d’administration pour un mandat de six ans
En tant que personnes atteintes de déficience motrice avec ou sans troubles associés :
Alain ROCHON
Sylvie MOUCHARD
Isabel DA COSTA
Gérard PIC
Morgan LIFANTE
Lætitia PETITJEAN
Jacques SAURY
Fabienne LEVASSEUR
Joseph-Louis BARBOSA
Jacques ZEITOUN
En tant que membre des familles : Christine BEAUVERGER
En tant qu’autre membre : Yvonne DREVET-OLLIER
Cliquez ici pour consulter les résultats complets du dépouillement des votes
Conformément àl’article 6-1-5 du Règlement Intérieur de l’APF, « passé un délai de deux mois après la publication officielle des résultats des élections par le biais de FAIRE FACE, ces élections ne pourront plus être contestées ». En conséquence, le comité de pilotage des élections étudiera les contestations qui lui seront transmises au siège par écrit au plus tard le 15 septembre 2014 (le cachet de la poste faisant foi).
Contact :
APF - Comité de pilotage de l'élection au conseil d'administration17, boulevard Auguste Blanqui75013 Paris Par courriel : elections-ca@apf.asso.frLe mandat des douze administrateurs élus débutera avec la séance du conseil d’administration du 25 octobre 2014.
Le taux de participation des adhérents de l’APF à cette élection s’élève à 29,74% ; en comparaison à d’autres élections par correspondance, ce taux témoigne d’une bonne vitalité démocratique.
Le comité de pilotage tient à remercier les 35 candidats pour leur investissement auprès de l’APF, et félicite chaleureusement les 12 candidats élus.
Jean-Marie Creff, Président du comité de pilotage de l’élection au conseil d’administration