• Repas de Noël du groupe du Creusot

image-de-noel-3.jpgLe groupe du Creusot se retrouvera, le vendredi 21 décembre au restaurant "LaFiesta" à Montchanin pour le traditionnel repas de Noël du Creusot.

Ce sera l'occasion de partager un moment convivial autour d'un bon repas.

• Repas de Noël du groupe du Chalonnais

recette-gâteau-boules-de-noel.jpgmardi 18 décembre repas de Noël du groupe amitié de Chalon-sur-Saône au restaurant de l'ESAT des PEP71 à Virey le Grand

Ce sera l'occasion de se retrouver autour d'un bon repas et de passer un moment convivial.

• Repas de Noël de la Délégation - Samedi 15 décembre

APF France Handicap 71 se retrouvera samedi 15 décembre, de 12h à 17h à la Salle "le Pavillon" à Mâcon, afin de passer un moment convivial autour d'un bon repas.

Nous recherchons des bénévoles pour cette journée, pour vous inscrire contactez la délégation au:

Tél. : 03.85.29.11.60              ou par mail : dd.71@apf.asso.fr

• Sortie groupe jeunes

mms_20181126_095730 (1).jpg

Adhérents, bénévoles et stagiaires de Côte d'Or et Saône-et-Loire se sont réunis ce samedi 24, à l' Escape Game "Arcanium" de Dijon pour une session de jeu. Chaque groupe était dans une salle  particulière (Chevaliers de la Toison d'Or, Chasse aux sorcières...) le but était de résoudre des énigmes et de réussir à sortir avant la fin du compte à rebours.

Le jeu était complexe mais les participants ont adorés réfléchir en groupe et jouer les détectives !