Décès

• Avis de décès Claudette TRAMAILLE

C'est avec tristesse, que nous vous annonçons le décès de notre amie et adhérente

Claudette TRAMAILLE âgée de 85 ans, survenu le 20 octobre.

thumbnail_3589276813551168979.jpg

Adhérente de longue date à l'APF, elle était très active et très investie sur le secteur de Montceau-les-Mines et était entre autre responsable du groupe des "Amis du Jeudi", très touchés par sa disparition nous garderont en souvenir, la joie des moments passés ensemble !

Les obsèques de Claudette auront lieu

Samedi 23 octobre à 11h30

Église de Sanvignes-les-Mines

Nous transmettons nos pensées émues et amicales

à toute sa famille et ses proches !

• Avis de décès de Laurent BRUNO

20151114_131133 (2).jpg

C'est avec une grande tristesse, que nous vous annonçons le décès de notre ami et adhérent

Laurent BRUNO, à l'âge de 53  ans, survenu le 17 août.

Adhérent de longue date à l'APF, il avait été entre autre, un membre actif du groupe APF Évolution du Creusot, très touchés par sa disparition nous garderont en souvenir, la joie des moments passés ensemble !

Nous avons une pensée émue pour ses parents Danielle et Jean, membres très actifs de l'association sur Le Creusot, ainsi que pour toute sa famille et ses proches !

• Avis de décès Daniel LONGET

S8301769 (2).JPG

Daniel LONGET, à l'âge de 74  ans.

Très impliqué à l'APF, notamment auprès du groupe amitié qu'il accompagnait et conduisait lors de sorties et de séjours. Les anciens du groupe amitié sont très touchés par sa disparition et garderont en souvenir, la joie des moments passés ensemble !

Nous avons une pensée émue pour son fils Arnaud, ainsi que pour toute sa famille et ses proches !

• Avis de décès

La délégation départementale de Saône-et-Loire,

tient à vous annoncer le décès de leur ami et adhérent

Patrick LESACA de Mâcon, à l'âge de 54 ans,

Il a beaucoup participé aux actions, aux sorties et aux séjours de la délégation APF de Saône-et-Loire.

Ses obsèques auront lieu mardi 3 juillet à 16 h au centre funéraire Rolet à Sancé;

Nous avons une pensée émue pour pour ses parents, Paulette et Jean très impliqués à l'APF ainsi que pour toute sa famille !