Décès

• Décès

360_F_105532633_0O2ZbcHv5gPuhpBO6hJKyu6ZANgs31bu.jpg

La Délégation Départementale de Saône-et-Loire,

a le regret de vous annoncer le décès de Sylvie GENIAUT,

Fille de Monique, adhérente et bénévole très impliquée auprès de la Délégation.

Nous avons une pensée émue pour Sarah, Catherine, Monique et Robert, ainsi que pour toute sa famille !

360_F_105532633_0O2ZbcHv5gPuhpBO6hJKyu6ZANgs31bu.jpg

• Décès de Marc LEVRAT

Notre ami et militant Marc LEVRAT s'est éteint le mercredi 25 janvier 2023, à l'âge de 72 ans.

handi-2907203.jpg

Fervent adhérent, il s'est attaché à défendre les droits des personnes en situation de handicap à Montceau-les-Mines.

Bon vivant, il s'est efforcé de rendre la vie plus agréable à bon nombre de personnes en situation de handicap et en particulier aux "Amis du Jeudi".

Malade, il s'est battu jusqu'au bout comme "un guerrier".

Adieu Marc, nous ne t'oublierons pas !

Nous avons une pensée émue pour sa fille Laëtitia, sa famille, ses proches et les "Amis du Jeudi" !

⇒ Ses obsèques auront lieu mercredi 1 février à 13h30,

Église Notre-Dame de Montceau-les-Mines.

• Avis de décès Claudette TRAMAILLE

C'est avec tristesse, que nous vous annonçons le décès de notre amie et adhérente

Claudette TRAMAILLE âgée de 85 ans, survenu le 20 octobre.

thumbnail_3589276813551168979.jpg

Adhérente de longue date à l'APF, elle était très active et très investie sur le secteur de Montceau-les-Mines et était entre autre responsable du groupe des "Amis du Jeudi", très touchés par sa disparition nous garderont en souvenir, la joie des moments passés ensemble !

Les obsèques de Claudette auront lieu

Samedi 23 octobre à 11h30

Église de Sanvignes-les-Mines

Nous transmettons nos pensées émues et amicales

à toute sa famille et ses proches !

• Avis de décès de Laurent BRUNO

20151114_131133 (2).jpg

C'est avec une grande tristesse, que nous vous annonçons le décès de notre ami et adhérent

Laurent BRUNO, à l'âge de 53  ans, survenu le 17 août.

Adhérent de longue date à l'APF, il avait été entre autre, un membre actif du groupe APF Évolution du Creusot, très touchés par sa disparition nous garderont en souvenir, la joie des moments passés ensemble !

Nous avons une pensée émue pour ses parents Danielle et Jean, membres très actifs de l'association sur Le Creusot, ainsi que pour toute sa famille et ses proches !