Shopping

• APF - Premier masque inclusif

APF France handicap s’associe avec la start-up Asa Initia pour concevoir

le premier masque inclusif® français

MjAyMDA4NGNkMTIzZWYyZjllMTczYWFlNDEwY2NkNTU2ZmYxNmI.jpg

La crise sanitaire que nous traversons stimule nos capacités d’innovation inclusive. L’initiative d’Anissa Mekrabech, jeune toulousaine de 30 ans, atteinte de surdité moyenne bilatérale, en est un exemple fort. Partant du constat que le masque classique n’était pas adapté à certaines formes de handicap, elle a conçu le premier masque barrière à fenêtre anti-projection, lavable et anti-buée disponible en France.
    APF France handicap a mobilisé son réseau du secteur adapté et protégé, APF Entreprises, pour participer à la confection de ce produit innovant et inclusif.
    Déjà fortement impliquée dans le projet « Résilience », initiative du Haut-commissariat à l'Inclusion dans l'emploi, pour confectionner et conditionner des masques homologués à destination des services publics et du secteur médico-social,l’association souhaite une nouvelle fois apporter sa contribution au service de la protection et de la santé des Français.

Pour lire la suite cliquez ICI

Pour plus de renseignements et pré-commander, rendez-vous sur le site :

• Vente véhicule adapté

photo C2 bis.jpgphoto C2.jpg

Vends Citroën C2 essence, année 2005,

kilométrage : 103 000 km

Adaptation au volant, pour info. contactez le :

04 68 77 13 78 ou 06 27 29 08 66

• Foire aux livres de l'APF du Jura

Afficher l'image d'origineLa prochaine foire aux livres de l'APF aura lieu

vendredi 6 novembre de 9h à 20h et samedi 7 novembre de 9h à 18h à JURAPARC à Lons.

Pour toutes informations complémentaires merci de contacter la Délégation 39

au : 03 84 47 12 62