Shopping

• Vente solidaire de Brioches

semaine nationale.jpg

Malgré les évènements récents qui nous préoccupent et nous attristent tous, la délégation de Saône et Loire se doit de maintenir la vente des brioches déjà prévue et organisée.

Comme chaque année, l’APF France Handicap organise, à l’occasion de la semaine nationale des personnes handicapées physiques, une opération de récolte de fonds dans toute la France.

L’APF de Saône-et-Loire invite donc le public à faire un geste solidaire, de proximité, en achetant des brioches dans nos différents points de vente (voir magasins ci-dessous).

Vente de brioches le vendredi 11 et le samedi 12 Mars à :

• Mâcon : Super U Prissé, Intermarché Mâcon
    • Le Creusot : Leclerc Le Breuil
    • Chalon-sur-Saône : Carrefour Market Saint-Marcel, Galerie marchande Carrefour Chalon Sud

Vente de brioches le samedi 12 et le vendredi 18 Mars à :

• Paray-le-Monial : Centre Leclerc.

Vous pouvez nous aider à la vente ou nous soutenir en venant nous acheter des brioches.

Les fonds récoltés nous permettrons de financer des actions de proximité afin de rompre l'isolement, en faveur des personnes en situation de handicap moteur.

Venez nombreux nous rendre visite sur les différents stands !

logo SN.jpg

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter la délégation au 03-85-29-11-60.

• LES BOCAUX SOLIDAIRES !

Cette année, nous avons le plaisir de vous proposer une nouvelle vente solidaire avec "Le Bocal Artisanal"

Pour chaque commande, 50% du montant sera reversé à notre association ce qui nous permettra de financer notre projet de lutte contre l'isolement des Personnes en Situation de Handicap avec différentes actions (activités, séjours...)

Les produits sont issus de Valentigney (Franche Comté), ils sont cuisinés de manière artisanale, sans conservateur et sans colorant

Pour consultez le catalogue et découvrir ces fameux produits,
    cliquez sur l'image ci-dessous:

Catalogue Le Bocal Artisanal 2022 DD71.jpg

Ne vous privez pas de produits sains et locaux, surtout en effectuant une
    bonne action !

Vous pouvez trouver les bons de commande
    en cliquant sur l'image ci dessous:

Bon de commande DD71.jpg

Les commandes peuvent être passées jusqu'au 15 Mars 2022 et elles seront disponibles à partir du 17 Avril à l'occasion de Pâques.

N'hésitez pas à télécharger le catalogue et à le partager autour de vous,
    n compte sur vous !

• Nouvelle boutique solidaire APF

APF France handicap lance sa toute nouvelle boutique

solidaire en ligne :  www.risquerlimpossible.org​​​​​​​

Si cela vous dit quelque chose, c'est surement parce que notre marque s'inspire de la devise d'André Trannoy, l'un des fondateurs de notre association qui, en 1933, incitait les personnes en situation de handicap à "risquer l'impossible".

Mugs, bijoux, boites de chocolats, bougies parfumées, t-shirts… Vous pouvez dès à présent retrouver sur notre boutique des produits de qualité conçus dans une démarche éco-responsable, composés de matières naturelles et en grande majorité made in France.

Faire ses achats sur notre boutique solidaire, c'est afficher son engagement avec style tout en soutenant nos actions de proximité avec et pour les personnes en situation de handicap : pour chaque produit acheté, une partie du montant est reversé à notre association !

14 ambassadeurs en situation de handicap visible et invisible soutiennent notre boutique :  influenceurs, sportifs de haut niveau, artistes et même un cuisinier "Top Chef" ! Découvrez les sur www.risquerlimpossible.org

• Pour vos cadeaux, pensez à la Boutique solidaire APF !

Capture.JPG

Découvrez notre boutique solidaire en ligne. Vous pourrez y acheter des produits respectueux de l'environnement, issus de l'artisanat, d'entreprises employant des personnes en situation de handicap.

Chaque achat apporte des fonds à l'association et nous permet de poursuivre notre action auprès de personnes handicapées. Pour vos cadeaux de Noël, d'anniversaire ou pour toute occasion, pensez à l'achat solidaire !

Vous pouvez commander par catalogue ou directement en ligne :

• Paiement sécurisé
    • Satisfait ou remboursé