• État Généraux 2024

Mardi 20 février, à la salle "La Colline" de Quetigny (21) se sont tenus les états généraux pour la refonte de la politique du handicap.

L'objectif de cette journée est de réfléchir aux nouvelles bases de la politique du handicap.

Près de 130 adhérents, bénévoles, salariés et partenaires de la région Bourgogne-Franche-Comté, se sont retrouvés pour échanger sur 7 thématiques.

Ils ont pu partager leurs réflexions, leurs visions, leurs attentes sur la santé, le logement, l'éducation, les ressources, l'autonomie, l'éducation ainsi que la citoyenneté.

De ces échanges riches, nous avons pu, ensemble, formuler nos espoirs et nos attentes pour la politique de demain.

Nous remercions toutes les personnes qui sont venues participer à cette journée !

• Les états généraux - 20 février 2024 !

Etats généraux_page-0001.jpg

Etats généraux_page-0002.jpg

Si vous souhaitez participer à cette journée, n'hésitez pas à contacter votre délégation : 03.85.29.11.60