Groupe Chalon

• Vœux 71

Cette année, nous avons pu présenter nos vœux, autour d'une part de galette, dans les différents cafés de la Saône-et-Loire :

voeux2024France Handicap Mâcon©Cristian Todea (2) (2).JPG

Vendredi 12 Janvier, nous étions à Mâcon. Nous avons été rejoints par Madame CANNET Claude (vice-présidente du conseil départementale), Madame AUBRET Nadine (directrice du CCAS de Mâcon), Monsieur VEDELAGO Éric (directeur des IMC 71), Monsieur MATHIEU Jean-Pierre (Conseiller délégué chargé de l'intégration des personnes en situation de handicap et vice président du CCAS).

IMG_20240116_161307.jpg

Mardi 16 Janvier, nous étions, à Chalon-sur-Saône. Nous avons été rejoints par Madame VAILLANT Françoise (conseillère départementale de Chalon), Madame ROUGERON Dominique (conseillère municipale déléguée aux personnes âgées et en situation de handicap) ainsi que Monsieur LEGOURD Bruno (1er adjoint au maire).

20240123_173356.jpg

Mardi 23 Janvier, nous étions au Creusot. Nous avons été rejoints par Madame PICARD Jeanne-Danièle (suppléante de Monsieur REBEYROTTE Rémy) et Monsieur PUZENAT Yvon (conseiller municipale délégué aux personnes en situation de handicap).

20240124_165601.jpg

Mercredi 24 Janvier, nous étions à Paray-le-Monial. Nous avons été rejoints par Monsieur ROCHE David (sous-préfet de Charolles).

Nos adhérents et bénévoles ont été heureux de se retrouver.

Lors de nos vœux, nous avons pu partager, ensemble, des moments riches en échanges, agréables et conviviales.

• Ciné Relax samedi 14 janvier

L'équipe du Café Culturel vous donne rendez-vous pour une nouvelle séance Ciné Relax le samedi 14 janvier à 14h à Chalon-sur-Saône.

Il est prévu à l'affiche, le film "Le Petit Piaf", comédie familiale.

Film accessible pour sourds et malentendants.

Tarif: 6 euros pour tous.

⇒ Pour plus d'information, veuillez consulter les flyers ci-dessous :

1- affiche LE PETIT PIAF_page-0001.jpg

• Café Culturel Chalon : Ciné Ma différence devient Ciné Relax

Nous avons le plaisir de vous annoncer le retour du "Ciné-ma différence" qui change de nom pour s'appeler : "Ciné Relax" !

reprise, Samedi 8 octobre 2022 à 14h00

avec le film " La Cour des Miracles " au Mégarama.

120x160-la-cour-des-miracles-13_07-hd-640x853.jpg

Tarif séance : 6 euros

Le Groupe Culturel APF71 vous propose de manger avant au Resto Pizza Del Arte, dès midi, réduction de 20% sur l'addition pour ceux qui iront au cinéma. Après la Séance, possibilité de boire un verre de l'amitié au "Bureau" pour discuter du film ensemble !

• Forum des Asssociations 2022

Les 3 et 4 septembre se sont tenus "le forum des associations".

Nous étions présents à Mâcon et Chalon

Merci à tous les acteurs pour avoir participé et tenu le stand APF France handicap 71!

Nous n'avons pas pu tenir de stand au Creusot et nous en sommes désolés Ce sera pour la prochaine fois!

20220903_163201.jpgFB_IMG_1662442008181 (1).jpgreceived_468823438481548.jpeg