Groupe Chalon

Forum des Associations 2017.JPG

APF France handicap sera présent au Forum des Association

au Parc des Exposition de Chalon sur Saône le samedi 7 septembre de 10h a 19h

Nous avons besoin de bénévoles pour nous aider à tenir le stand!

Pour tous renseignements nous contacter au 03 85 29 11 60 ou par email: dd.71@apf.asso.fr.

• Sortie au restaurant

Le groupe Amitié de Châlon-sur-Saône organise une sortie au restaurant

le mardi 14 mai à midi

Tarif à voir avec groupe

Contact et renseignements au 03 85 29 11 60

• Vœux de Chalon-sur-Saône

Mardi 15 janvier ce fut les vœux de APF France Handicap pour le secteur de Chalon-sur-Saône.

Ce fut l'occasion de se retrouver dans une ambiance chaleureuse autour d'une galette des rois.

Le web journal Infos Chalon a écrit un article sur ce moment. L'article ci-dessous :

L'article

• Repas de Noël du groupe du Chalonnais

recette-gâteau-boules-de-noel.jpgmardi 18 décembre repas de Noël du groupe amitié de Chalon-sur-Saône au restaurant de l'ESAT des PEP71 à Virey le Grand

Ce sera l'occasion de se retrouver autour d'un bon repas et de passer un moment convivial.