Groupe Paray le Monial

• Information: Annulation des activités jusqu'au 11 mai

INFORMATIONS IMPORTANTES

1200px-Circle-information.svg.pngSuite aux nouvelles déclarations du président de la république et des nouvelles mesures annoncées concernant la crise sanitaire actuelle, nous sommes au regret de vous informer que les rencontres et les sorties des groupes, sont annulés jusqu'aux 11 mai ainsi que les événements suivants:

- L'Odyssée prévue le 16 mai à Cluny

- L'Assemblée Générale de L'APF France handicap au Havre du 20 Juin est reportée en septembre

- Le séjour au Festival Vyv en juin

- Le Séjour prévu à Annecy en juin

De plus, les activités prévues au delà du 11 Mai risquent d'être perturbées en fonction de l'évolution de la situation.

Nous réfléchissons actuellement aux activités qui seront maintenues et celle qui seront annulées.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter les référents de vos groupes respectifs.

Nous prenons conscience des difficultés actuelles et nous restons plus mobilisés que jamais face à cette crise sanitaire majeure.

Nous avons donc lancé notre plateforme solidaire sur le réseau AMMY afin de partager des jeux, des liens de divertissement, des énigmes, des blagues avec vous notre communauté APF.

Nous organisons aussi des animations par téléphone et nous essayons de vous appeler régulièrement pour prendre de vos nouvelles.

Notez que la délégation est toujours active et disponible au 03.80.68.24.10.

Mercredi 26 février  de 15h à 18h

Mercredi 27 novembre de 15h à 18h

Au programme :

• Jeux
    • Rencontre
    • Programmation de l'année

Pour tous renseignements nous contacter au :

03 85 29 11 60 ou par email dd.71@apf.asso.fr

Mercredi 23 octobre de 15h à 18h

Au programme :

• Jeux
    • Rencontre