• INSTANT SUSPENDU: MUSEE GREVIN A PARIS

Dans ce nouvel instant suspendu, vous allez pouvoir découvrir le musée Grévin de Paris.

Musée de cire, crée en 1882 et récemment rénové en 2019 pour désormais pouvoir profiter de nouvelles personnalités et de nouveaux décors interactifs.

Vous pouvez admirer différentes célébrités en passant par des historiens comme Charles de Gaulle, des chanteurs comme Johnny Hallyday, des acteurs comme George Clooney, des footballeurs comme Messi et des politiciens comme Emmanuel Macron.

Découvrez en images l'intérieur du musée en regardant une courte vidéo de 5 minutes:

source vidéo: Arts in the city

• sortie du groupe jeunes Clairvaux les lacs (Jura) 28 aout 2021

2285669315.jpgTémoignage d'une participante

"J’ai été très contente de pouvoir participer à cette sortie, et de retrouver le groupe «  jeune ».

Nous avons pique niquer ensemble, nous avions la possibilité de nous baigner car il y a un tire à l’eau, mais il faisait un temps mitigé, donc nous avons fait une ballade dans le village. C’était un bon moment pour se retrouver, partager, rigoler, et ça fait du bien,  un grand merci aux accompagnatrices et accompagnateurs. Il faudrait faire plus souvent des sorties comme celle-ci en plein air !"

Amelia Lago (dd21)

• séjour "jeunes" au lac de la foret d'Orient (10)

du 9 au 13 août 2021

6 jeunes adhérents, accompagnés de 6 bénévoles ont participés avec enthousiasme au séjour " jeunes" du territoire au lac de la Forêt d'Orient ( baignade, canoé kayac, parc animalier...) avec une journée à Nigloland.

Convivialité, Découverte, Belle rigolade, plaisirs partagés ont été au RV

• Sortie du groupe jeunes à Clairvaux les Lacs

La sortie du groupe Jeunes, initialement prévue le samedi 24 juillet 2021 est reprogrammée au samedi 28 Aout 2021.

Si vous êtes intéressé, merci de contacter la dd21 (03.80.68.24.10)

ou de renvoyer le bulletin de participation ci-dessous :

sortie du 28 aout clerveau les lacs_page-0001.jpg