THOMAS THEVENOUD (PS) signe le Pacte APF 2012.

C'est avec satisfaction que nous avons appris que Thomas THEVENOUD et sa suppléante, Nicole CLEMENT, candidats du parti socialiste dans la 1ère circonscription ont signé le PACTE APF 2012. Dans la logique annoncée lors de leur visite pour rencontrer et écouter les différentes associations oeuvrant dans le champ du handicap, Les 2 candidats ont pris le temps de lire notre document et finalement décidé de le signer.

 
Comme nous le signaliions la signature du pacte oblige ses signataires autant que l'APF dans ce qui doit sceller les bases d'un partenariat opérationnel visant la concrétisation d'objectifs communs.
 
La méthodologie souhaitée par l'APF relève de son engagement a être partie prenante de "la construction collective d'une société ouverte à tous" ce qui implique de donner du sens à la démocratie participative et une proximité régulière du pouvoir politique avec la société civile, et plus largement "les corps intermédiaires".
 
Dans l'annonce de Thomas THEVENOUD de présenter prochainement un contrat de législature, l'APF sera présente à la date "D" de sa parution et prendra acte, à travers les "X" priorités exposées, si ses propositions auront alimentés les engagements... A suivre !

Commentaires

  • Encourageant. Continuer sans relâche. L.J.

  • Merci, vos encouragements sont un moteur de notre énergie!
    Bien à vous.

  • signer le Pacte c'est bien mais il faudrait que les candidats n'oublient pas les handicapés grands absents de la campagne présidentielle

Les commentaires sont fermés.