• Vœux de Chalon-sur-Saône

Mardi 15 janvier ce fut les vœux de APF France Handicap pour le secteur de Chalon-sur-Saône.

Ce fut l'occasion de se retrouver dans une ambiance chaleureuse autour d'une galette des rois.

Le web journal Infos Chalon a écrit un article sur ce moment. L'article ci-dessous :

L'article

• Fermeture de la délégation

téléchargement.jpg

Nous vous informons que la délégation départementale 71 sera fermée

du lundi 24 décembre inclus au vendredi 4 janvier 2019,

réouverture le lundi 7 janvier.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année !!!

• Remise d'une médaille "jeunesse-sport et engagement associatif "échelon bronze remis en préfecture

Médailles_19.JPG

Jean-Claude Geney, secrétaire général de la Préfecture de Saône-et-Loire, représentant le Préfet Jérôme GUTTON a procédé à la remise de 35 médailles de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif, échelon bronze, et de 4 lettres de félicitations dans le salon Érignac de la Préfecture à Mâcon.

Parmi ces 35 médailles remises une adhérente de APF France Handicap, Violette Mouroux fut décorée.

L'article