• Repas de Noël du groupe du Chalonnais

Le groupe du Chalonnais se réunit mardi 18 décembre au restaurant de l'ESAT des PEP71 à Virey le Grand

Ce sera l'occasion de se retrouver autour d'un bon repas et de passer un moment convivial.

• Repas de Noël de la Délégation - Samedi 15 décembre

APF France Handicap 71 se retrouvera samedi 15 décembre, de 12h à 17h à la Salle "le Pavillon" à Mâcon, afin de passer un moment convivial autour d'un bon repas.

Nous recherchons des bénévoles pour cette journée, pour vous inscrire contactez la délégation au:

Tél. : 03.85.29.11.60              ou par mail : dd.71@apf.asso.fr

• Sortie groupe jeunes

mms_20181126_095730 (1).jpg

Adhérents, bénévoles et stagiaires de Côte d'Or et Saône-et-Loire se sont réunis ce samedi 24, à l' Escape Game "Arcanium" de Dijon pour une session de jeu. Chaque groupe était dans une salle  particulière (Chevaliers de la Toison d'Or, Chasse aux sorcières...) le but était de résoudre des énigmes et de réussir à sortir avant la fin du compte à rebours.

Le jeu était complexe mais les participants ont adorés réfléchir en groupe et jouer les détectives !

• Sortie du groupe jeunes

2336637280.gif

Le groupe jeune APF se retrouve  samedi 24 novembre 2018

Ils vont pénétrer dans un univers attrayant afin d’enquêter et de résoudre une affaire. Une équipe, un espace, une heure pour s’en sortir…

Des objets à trouver, des énigmes à résoudre, des mécanismes complexes à ouvrir et surtout un maximum de rebondissements !

l’Arcanium

52 avenue de Stalingrad à Dijon

pour 13h30 (jusqu’à 17h)

Pour tous renseignements veuillez nous contacter :

dd.71@apf.asso.fr – 03.85.29.11.60