• sortie du groupe jeunes Clairvaux les lacs (Jura) 28 aout 2021

2285669315.jpgTémoignage d'une participante

"J’ai été très contente de pouvoir participer à cette sortie, et de retrouver le groupe «  jeune ».

Nous avons pique niquer ensemble, nous avions la possibilité de nous baigner car il y a un tire à l’eau, mais il faisait un temps mitigé, donc nous avons fait une ballade dans le village. C’était un bon moment pour se retrouver, partager, rigoler, et ça fait du bien,  un grand merci aux accompagnatrices et accompagnateurs. Il faudrait faire plus souvent des sorties comme celle-ci en plein air !"

Amelia Lago (dd21)

• séjour "jeunes" au lac de la foret d'Orient (10)

du 9 au 13 août 2021

6 jeunes adhérents, accompagnés de 6 bénévoles ont participés avec enthousiasme au séjour " jeunes" du territoire au lac de la Forêt d'Orient ( baignade, canoé kayac, parc animalier...) avec une journée à Nigloland.

Convivialité, Découverte, Belle rigolade, plaisirs partagés ont été au RV

• INSTANT SUSPENDU : QUIZ SPECIAL BOURGOGNE !

quiz geo.fr

Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés pour partager ensemble un "Instant Suspendu" ! Aujourd'hui c'est un quiz spécial Bourgogne !!

picture.jpg

Ici, pas de mer, mais des côtes dorées,

des vallons verts et des forêts giboyeuses.

picture-8.jpg

Testez vos connaissances sur la Bourgogne en cliquant sur l'image ci-dessous :

quiz-special-bourgogne.jpg

• La caravane "Le monde change" au Creusot le 24 août 2021

400462578.2.png

La Caravane des Oubliés reprend la route après une pause estivale !

Retrouvez là dès aujourd'hui de 16h à 17h au Creusot à L'Esplanade Simone Weil !

Venez nombreux nous rencontrer,

nous vous donnons la parole !!

2175799923.2.jpg

Donner la parole est essentielle pour développer le « Pouvoir d’Agir, Pouvoir Choisir » de chacun !

La semaine prochaine, la caravane effectura deux étapes en commencant par Montceau les Mines le 31 Août (de 10h à 12h) au centre de santé et à Paray-le-Monial le 1er septembre (de 15h à 17h) Place de l'Europe

Retrouvez ci-dessous toutes les étapes de la Caravane, venez nombreux à notre rencontre !!