Bénévolat

• Des services solidaires - Sans contact

"Ammy Services solidaires" est une fonctionnalité de la plate-forme solidaire Ammy,   qui vous permet de déposer une annonce pour demander de l'aide ou proposer un service, à distance ou proche de chez vous.

Nous sommes solidaires à l’appel de toutes les institutions, de limiter les déplacements au strict nécessaire et d’adopter systématiquement les gestes barrières pour contenir la propagation du coronavirus Covid-19.

Néanmoins, nous pouvons tous nous entraider en respectant les consignes données !

Besoin d'un coup de main pour utiliser votre ordinateur, pour une démarche administrative, pour déposer des courses de premières nécessités ou pour sortir votre chien ..? solliciter les amis d'Ammy, proche de chez vous, pour des services sans contact!

Comment ?

Rien de plus simple, rendez-vous sur https://ammy.fr/generations pour déposer une annonce pour vous faire aider ou pour proposer votre aide ⇒

• Paquets cadeaux de Noël à Chalon

Cette année encore, nous organisons une opération paquet cadeaux de Noël,

à la Galerie marchande de Carrefour Chalon Sud,

du 18 au 24 décembre.

Les fonds récoltés lors de cette opération, nous permettre de financer des  projets et actions de la vie associative.

Résultat de recherche d'images pour "paquets cadeaux"

Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés, pour nous aider à assurer les nombreuses permanences.

Alors n'hésitez pas à venir rejoindre notre sympathique équipe de bénévoles et inscrivez-vous auprès de la délégation 71 !!

par téléphone : 03.85.29.11.60

ou par mail : marie.grillot@apf.asso.fr

• Paquets cadeaux de Noël Cultura Mâcon

Nous réitérons notre opération paquets cadeaux de Noël au magasin Cultura de Mâcon.

Les fonds récoltés lors de cette opération sont essentiels pour continuer à financer des actions de proximité, en faveur des personnes en situation de handicap du département.  Cette année grâce aux différentes actions ressources réalisées, nous avons pu par exemple acheter un minibus adapté d'occasion.

Pour réussir à atteindre nos objectifs nous avons besoin du soutien de nombreux bénévoles pour nous aider à être présent sur toute la période !!

Du samedi 30 novembre au mardi 24 décembre2019

Image associée

Comme les années précédentes, nous proposons aux clients du magasins Cultura de Mâcon de réaliser leurs paquets cadeaux :

Nous savons pouvoir compter sur votre soutien, donnez un peu de votre temps, quelques heures ou plus, pour confectionner des paquets de Noël à nos côtés dans une ambiance conviviale et chaleureuse, pour cela inscrivez-vous au plus vite auprès de Marie à la délégation départementale :

• par téléphone au 03 85 29 11 60
    • par mail : marie.grillot@apf.asso.fr

Résultat de recherche d'images pour "paquets cadeaux"

• Foire gastronomique Dijon

Sortie à la foire gastronomique à DIJON

- Groupe Creusot Amitié

Le mardi 5 novembre 2019

départ de la salle Mouillelongue à 10h, retour 17h.

- Groupe de Mâcon

Le mercredi 6 novembre

départ de la délégation à 10h, retour 18h.

Venez savourer les produits régionaux

plus appétissants les uns que les autres

et découvrir le pays invité qui est l'Inde cette année !

Taj_Mahal_-_Dave_Parkinson_de_Pixabay.jpg

Épices, danses, produits de fabrication artisanale

et costumes traditionnelles viendront éveiller vos sens !

Montage_Canva_2.jpg

Pour plus d'informations :

tel.: 03.85.29.11.60

email: dd.71@apf.asso.fr