• Retour sur le Run And Trail à Quetigny le 2 Juin 2023

→ Retour sur le Run & trail du vendredi 2 juin, au départ du site de l'ESAT APF France handicap Clothilde Lamborot de Quetigny:

P1110480.JPG
    La 100aine de participants a pu choisir entre 2 parcours :
    3 ou 6 km,
    De nombreuses autres animations étaient également proposées sur site: tennis de table, roue de la chance, chamboule tout et mölkky, pétanque.

P1110612.JPG

Mention spéciale pour le Food Truck Foodies Dijon très apprécié par toutes et tous, toujours au top !
    Un Grand Merci également aux collaboratrices de Vitalliance : Ingrid de Mâcon, Imane et Romane de Dijon, d'être venues marcher, courir avec nous → de nous avoir soutenues !!

Merci à l'ESAT et à ces usagers, ainsi qu'aux collègues et usagers du Pôle APF France handicap 71, également aux bénévoles bien sur, d'être venus aussi nombreux et pour la super ambiance.

P1110508.JPG

P1110544.JPG

P1110629.JPG

• La grande et belle générosité de l’Association Espoir !

L’association ESPOIR basé au Creusot qui organise des évènements au profit d’association du secteur, a organisé un loto en faveur du café ludique du Creusot le samedi 18 Mars.

Le lundi 15 Mai, Nicole BOUVRESSE et Bernadette DUCRET ont reçu un chèque de 1000 € pour leur café.

le-creusot-la-grande-et-belle-generosite-de-l-association-espoir-109249.jpg

Nous remercions l’association ESPOIR !

Vous pouvez lire l'article de Creusot Infos, juste ICI

• Journée Tennis Handisport 23 Juin 2023 - Mâcon

Affiche_Tennis_Handisport_page-0001[1].jpg

Pour plus d'informations et compléter le formulaire d'inscription, cliquez ici.

• Run And Trail vendredi 2 Juin 2023

Le Run & Trail APF France handicap,
    c'est pour bientôt !

En Côte d'Or c'est le vendredi 2 JUIN à Quetigny, au départ de l'ESAT Clothilde Lamborot - 3 Imp. Montbouchard.

Pour les retardataires, il n'est pas trop tard, vous pouvez encore vous inscrire pour participer et ce jusqu'au 1er juin !

Pour vous s'inscrire rendez-vous sur :