• Journées Jeunesses APF 2019

se tiendront

du 20 au 22 septembre 2019 à Amiens

• Sortie du Groupe Jeunes 9 février

Le groupe Jeunes se réunit samedi 9 février pour une bataille futuriste au Laser Game Évolution de Chalon-sur-Saône!

Au programme tir de laser, bonne humeur et convivialité!

Le départ se fera à 13h30 des délégations

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter :

tel. : 03.85.29.11.60

Email : dd.71@apf.asso.fr

• Réunion du groupe APF Évolution

Le groupe APF Évolution se réunit

vendredi 8 février 2019 à partir de 14h00

à la Maison des associations Foyer Mouillelongue au Creusot.

• Accessibilité des logements : APF France Handicap et le GIHP se félicitent de l'obligation d'un ascenseur dans les immeubles neuf à partir de trois étages

Après des mois de négociation, un nouveau décret prévoit que les immeubles de plus de deux étages soient désormais dotés d’un ascenseur, et sans conditions, contrairement à ce qu’il était prévu à l’origine.

Cette avancée répond à une forte demande exprimée depuis des années par de nombreuses associations dont APF France handicap et le GIHP.

Elle n’empêche pas les associations de rester vigilantes sur le projet de loi ELAN concernant l’accessibilité des personnes en situation de handicap dans les programmes de construction de logements neufs.

Pour lire la suite du Communiqué de Presse2598911325.docx